dimanche 28 avril 2013

Review Tony Moly Petite Bunny Gloss Bar

Aujourd'hui je vais vous parler d'un de mes coup de cœur du moment, c'est le baume à lèvre Petite Bunny Gloss Bar de Tony Moly ♥
 
C'est un baume à lèvre qui est entre le gloss (personnellement je trouve qu'il ne brille pas beaucoup, juste ce qu'il faut, et c'est tant mieux j'ai envie de dire) et entre le rouge à lèvre! Je n'ai jamais eu un produit pour les lèvres avec cette texture, je ne sais vraiment pas comment la décrire (crémeux, lèger, pas collant?) en tout cas c'est super agréable. Elle me rappel un peu celle du Chubby Stick de chez Clinique.
 
Il existe en plusieurs teinte et donc goût. J'ai mis un temps fou à choisir le mien mais j'ai finalement opté pour le Juicy Peach! L'odeur est à tomber, ça sent le bonbon à la pêche. La pigmentation est très très légère mais ayant la peau super claire il colore un petit peu mes lèvres d'un rose léger très naturel, j'aime beaucoup. Je pense en commander un nouveau prochainement, j'aimerais essayer le Juicy Cherry qui a l'air plus pigmenter. Il hydrate les lèvres normalement, sans plus, il fait son job quoi (depuis que j'utilise les baume à lèvre Lush je trouve tous les autres baume à lèvre nuls...).
 
Vous l'aurez compris c'est pas pour son effet hydratant que je l'aime mais surtout pour l'odeur, la texture, le packaging trop mignon, le prix (8$ soit environ 6€ sur Sasa), la couleur et je trouve qu'il rend les lèvres douces et lisses! J'aime aussi le fait que la couleur est assez modulable selon le nombre de couches que l'on applique.
 
 
 
les nouvelles couleurs me tentent beaucoup aussi, awww
 
 
 
 
 
 
Voilà voilà! Si vous avez des questions ou que vous avez envie que je fasse une review plus vite qu'une autre n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire :)
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire