vendredi 19 avril 2013

Excuses et explications!

Hello, ça fais super longtemps que je n'ai plus mis les pieds ici tout simplement parce que depuis décembre 2012 je recherche désespérément mon mot de passe.. A chaque fois que j'en trouvais un qui marchait avec une de mes centaines d'adresse e-mail, mon blog ne s'affichait pas dans le tableau de bord! C'était juste impossible à retrouver se fichu mot de passe jusqu'à ce soir ou j'étais plus que motivée parce que je venais de passer l'après-midi à en créer un nouveau mais il ne me plaisait pas du tout !
Voilà milles excuses ☀

Donc, comme je suis de retour j'ai prévu de vous faire tout pleins de review, j'ai reçu pas mal de commandes et j'en attends encore quelques unes hihi! J'ai vraiment hâte de vous montrer tout ça, en plus je suis en vacances donc j'aurais d'autant plus de temps à consacrer au blog.

BISOUS BISOUS ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire