samedi 20 avril 2013

Etude House Happy Teatime Cleansing Foam review!

Après avoir débattu un long moment avec mon petit cerveau pour savoir de quel produit j'allais faire la review aujourd'hui j'ai finalement opté pour la crème nettoyante/démaquillante Etude House.
 
 
 
 
Lorsque je l'ai reçu j'ai été surprise par sa taille! Je m'attendais vraiment à avoir un petit tube de 50ml (j'avais pas regarder la quantité j'avoue haha) mais il contient en réalité 150ml, il est juste énorme!  
Quand je l'ai vue sur le site, j'ai d'abord été séduite par le packaging que j'ai trouver trop mignon et à cause du fait qu'il y ai du thé de-dans étant donné mon amour pour cette boisson ♥
 
 
 
 
Conseils d'utilisations et compositions au dos du tube
 
"Forme une mousse abondante avec l'odeur rafraichissante de thé pour nettoyer et nourrir la peau. Contient des extraits de thé pêche pour l'éclat."
 
Personnellement j'applique une noisette sur le visage et je la fait mousser avec de l'eau puis je masse légèrement. Rinçage à l'eau chaude.
Il laisse la peau incroyablement douce, nette et parfaitement nettoyée. Je ne m'attendais pas à un tel résultat vue le prix que je l'avais payé, 3,90$ soit environ 3€ seulement! Il démaquille tout en douceur, sans agresser la peau et je n'ai ressenti aucun tiraillement, même sans utiliser de tonique. Ayant une peau plutôt sensible celui-ci est parfait pour moi. De plus il sent divinement bon le bonbon à la pêche, un vrai délice!
 
 
 
J'aime beaucoup la texture aussi, elle est assez fluide et crémeuse.
 
 
             




Pour vous montrer son efficacité j'ai choisi de mettre de l'eye-liner, deux fards à paupière, du rouge à lèvre et bien sûr une bonne couche de fond de teint et comme vous pouvez le voir tout est partit.
 

 
 
Ici il n'y a que du fond de teint et de la poudre, comme un make-up visage normal.
 
Il existe 4 autres variantes de cette crème nettoyante:
 
 
 
de la gauche vers la droite
 
Green Tea •  thé vert • effet clarifiant
 
Milk Tea • thé au lait • effet adoucissant
 
Lemon Tea • thé au citron • effet revitalisant
 
Peach Tea • thé à la pêche • effet brightening (éclaircissant)
 
Aloe Tea • thé à l'aloe vera • effet hydratant
 
 

 
Avez vous déjà testé des produits Etude House ? Les avez vous aimés ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire