mardi 23 avril 2013

Première commande Sasa!

Pour celles qui ne saurait pas, Sasa c'est un site qui vend des cosmétiques, asiatiques ou non, de tout un tas de marques! Je trouve leurs choix niveau make-up assez restreint, ils sont plus concentrés sur les soins tout ça, mais ce n'est pas dérangeant! :)
 
Cette première commande n'est pas vraiment la première en fait puisque ma mère avait déjà commander des produits La Neige, disons que c'est MA première commande à MOI hihi! J'avais passer commande le mardi 27 mars et j'ai été livré plus tôt que ce que je pensais, au bout d'à peu près une semaine et demi. Je n'avais pas payé de frais de port ni de frais de douane d'ailleurs, ouf!


 
voici la bête!



vue de l'intérieur.. (intéressant, je sais :p) 
 
 

 
tout a été très bien emballé, un bon point déjà!
 
 
 
1. Skinfood Lettuce and Cucumber Toner, 135ml, 10,80$
2. La Neige Special Treatment  Water Sleeping Pack, 20ml, 5,80$ (c'est la miniature!)
3. Holika Holika Secret Source Hydro Essence, 50ml, 13,70$
4. Tony Moly Petite Bunny Gloss Bar, teinte Juicy Peach, 8,10$
5. Etude House Happy Tea Time Peach Tea Cleansing Foam, 150ml, 3,90$
6. Etude House Masks Yogurt Wash Off Pack, 2,80$
 
 
Le total de cette commande s'est élevé à 45,10$ soit environ 34€, ce que je trouve vraiment raisonnable vue le nombre d'articles. Je suis vraiment contente de cette commande et je vous posterais les revues des produits au fur et à mesure (celle du nettoyant visage Etude House est déjà en ligne ici !). J'attends deux nouvelles commandes (de deux autres sites) avec impatience! Elles devraient arriver la semaine prochaine :)
 
Et vous, avez vous déjà commander sur Sasa ? Si oui, quels produits ? ♥
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire