jeudi 25 avril 2013

Première commande Tgiwholesale!

Aujourd'hui je vais vous parler d'un site que j'ai découvert il y a peu, j'en ai jamais entendu parler dans la blogosphère il me semble pourtant ce site est génial! J'ai nommée: Tgiwholesale !
J'ai d'abord été réticente car le site me paraissait un peu bizarre malgré l'immense choix de cosmétiques coréens qu'il propose mais j'ai finalement reçu le colis très rapidement (plus rapidement que celui de cosmetic love que je n'ai d'ailleurs toujours pas reçu). Tout était super bien emballer et j'ai eu droit à 7 échantillons alors que je n'ai commander qu'un seul article! Je suis vraiment satisfaite de ce site, je n'ai pris qu'un seul article (celui qui n'était pas disponible sur cosmetic love) car je n'étais pas sûre de savoir si c'était un site fiable ou pas et j'ai donc pris le reste de ce que je voulais sur CS. Je peux vous promettre que ce n'est pas la dernière fois que je commande chez eux hihi ♥
 
 
 
Le colis, Missha, trop mignon!


 
A l'intérieur, on voit que c'est bien emballé
 

 
 
Les échantillons, un petit mot du vendeur et mon achat (BB magic pact d'Etude House)
 
En échantillons j'ai eu droit à:
 
 
• un sheet mask Coenzyme Q10, je ne connais pas la marque tout est écrit en coréen mais d'après mes petites recherches ce serait la marque Somang que je ne connais pas du tout, c'est l'occasion de tester!
 
• collagen moistfull cream d'Etude House
 
• Goback total solution d'Etude House
 
• skin malgem kit 2 pièces d'Etude House
 
• fresh cherry tint d'Etude House
 
• precious mineral BB cotton fit d'Etude House
 
• precious mineral BB dation d'Etude House
 
Quasiment tous les échantillons proviennent d'Etude House car l'article que j'ai commander est de cette marque, c'est sûrement pour ça. Je ne vais pas m'en plaindre, au contraire: j'adore cette marque!
 
Je vous ferais une review détaillée du BB magic pact un peu plus tard.
 
BISOUS ♥
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire